Freezone S'inscrire

Merci les Bleues ! TF1 réalise son record d’audience lors du match de la France face au Brésil



 

TF1 rafle la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues

L’équipe féminine de France de football continue son petit bonhomme de chemin jusqu’en finale, après avoir battu hier soir le brésil 2 à 1. Mais hier, la victoire n’était pas que pour les filles de l’équipe de France, la première chaîne de France a également réalisé son score d’audience de l’année, 10,64 millions de téléspectateurs pour la victoire de la France. Cela représente 48,5 % de part de marché pour la cible des quatre ans et plus. Et 50,4 % pour les femmes de moins cinquante ans. 

 


publié le 24 juin 2019 à 12h25 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 24 juin 2019 à 12h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et le pourcentage d'auditeurs sur les autres chaines comme C+ et BeIn sont connus aussi innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.