Freezone S'inscrire

"Le bazar de la charité" le partenariat entre TF1 et Netflix se dévoile au travers d’une première bande-annonce



Le projet avait été annoncé lors du festival séries Mania en mars dernier, la superproduction lancée par TF1 et Netflix en montre plus au travers d’une bande-annonce.

 

TF1 a profité de la coupure pub, durant la mi-temps des huitièmes de finale opposant la France au Brésil, pour diffuser le premier extrait de la série « Bazar de la charité », belle opération pour la Une qui a réuni pas loin de 11 millions de téléspectateurs.

 

Attendue pour la rentrée sur la première chaîne, du fait de sa présence sur Netflix la série va s’exporter à l’international, Netflix ayant récupéré les droits SVOD pour une durée de quatre ans. Les épisodes se retrouveront sur la plateforme de streaming 7 jours après leur diffusion sur TF1. 

 


publié le 24 juin 2019 à 12h06 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.