Freezone S'inscrire

France Télévision annonce un nouveau service destinée aux enfants



Alors que France 4 devrait tirer sa révérence courant 2019, les producteurs d’animation français demande le report de cette décision à 2022. Par soucis d’anticipation, le groupe France Télévision dégaine un service destiné aux enfants de 3 à 12 ans dès cet hiver. 

La plateforme sera disponible en décembre 2019 et proposera 5 000 titres dont 80 émissions animées, des reportages, des documentaires ainsi que des séries. Okoo sera multi-plateforme, les enfants pourront retrouver leur programme sur tous les écrans via l’application du même nom. Aucune publicité ne sera diffusée ce qui représente un gros plus, et des contenus adapté pour tous et un contrôle parental complet qui pourra être paramétré pour répondre au mieux aux besoins de la famille. 


publié le 20 juin 2019 à 17h51 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 10 août 2019 à 15h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Déjà eu besoin d'animation à la télévision. Les films https://sokrostream.cloud/ d'animation ont déjà été inventés ... 

Posté le 11 septembre 2019 à 13h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Thanks for the sharing this great article gift code generator  and gift card generator

Posté le 11 septembre 2019 à 13h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.