Freebox Pop et mini 4K : trois nouvelles chaînes arrivent en novembre gratuitement sur Pluto TV

Freebox Pop et mini 4K : trois nouvelles chaînes arrivent en novembre gratuitement sur Pluto TV

De l’Histoire et des histoires personnelles vont débarquer sur Pluto TV.

Le mois de novembre sera riche sur Pluto TV. Alors que l’offre gratuite de vidéo à la demande de la plateforme s’est déjà enrichie en début de mois en mettant la période des fêtes à l’honneur , de nouveaux programmes s’inviteront au fil du mois sur le service.

Après avoir lancé deux canaux atypiques pour Noël et une chaîne dédiée au vaste univers du jazz avec “Qwest Jazz & Beyond”, Pluto TV entend se lancer dans les programmes historiques avec Pluto TV Histoire. Une autre chaîne spécifique fera également son apparition avec Pluto TV SOS Secours, au sujet de laquelle aucune information n’a encore été fournie. Enfin, pour les nostalgiques du début des années 2000, un canal entièrement dédié à l’émission “Y’a que la verité qui compte” présenté par le duo Pascal Bataille et Laurent Fontaine.

Pour rappel, Pluto TV est une plateforme éditée par le groupe Viacom-CBS, entièrement gratuite et financée par la publicité, disponible sur le play Store d’Android TV et sur le web. Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour accéder aux quelques 60 chaînes disponibles aux thématiques très variées, abordant tant le cinéma que la nature en passant évidemment par le sport sous toutes ses coutures. Certains canaux sont même dédié à un programme culte en particulier.