Freezone S'inscrire

Android 10 Q : voici les smartphones Huawei et Honor qui devraient recevoir la mise à jour

Voici la liste des smartphones Huawei et Honor qui devraient profiter de la mise à jour vers Android Q, la nouvelle version du système d’exploitation de Google.

Depuis l’annonce de la perte de la licence Android et d’un sursis de trois mois pour ne pas pénaliser les utilisateurs, Huawei met les bouchées doubles pour proposer la mise à jour Android Q sur ses smartphones.

Le constructeur chinois a ainsi confirmé la préparation de la mise à jour sur les smartphones P Smart Z, P Smart 2019, P Smart+ 2019, P20, P20 Pro, P30 Lite, P30, P30 Pro, Mate 10, Porsche Design Mate 10, Mate 10 Pro, Mate 20 Lite, Mate 20, Mate 20 Pro, Porsche Design Mate 20 RS, Mate 20X et Mate 20X 5G. D’après GSMArena, des modèles de marque Hnonor s’ajouteraient à cette liste. Il s’agit des Honor 20 Lite, Honor 20 et Honor 20 Pro. 

Dernièrement, c’est Xiaomi qui livrait sa liste de smartphones éligibles.

Source : GSMArena et Huawei

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 21 juin 2019 à 08h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ya même pas le honor 8x merde !!!!!!! 

Posté le 22 juin 2019 à 10h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Le Honor View 20 a les mêmes perfs que le Honor 20, même que le View à une meilleure autonomie et pourtant il ne bénéficiera pas de Android 10 Q ! 

Posté le 23 juin 2019 à 01h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Il y a pas honor 10 ?

Posté le 23 juin 2019 à 09h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il n'y a eu aucune annonce officielle concernant les Honor. Donc si le Honor 20 est supposé faire partie de la liste, il n'y a aucune raison que le View 20 ne soit pas mis à jour également puisque qu'il quasi identique au Honor 20 au niveau de sa conception.

Posté le 24 juin 2019 à 22h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est décidé si le HONOR 10 ne fait pas partie des futurs mise à jour je n'achèterai plus HONOR et Huawei undecided

Avec les restrictions américaine ils devraient être plus attentif à leurs clients car les pertes vont être considérable

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide