Xiaomi vient de nommer ses 11 smartphones qui auront droit à la mise à jour vers Android 10 Q. Dans le lot, il y aura des références haut de gamme comme le Mi 9, mais également des modèles plus adorables tels que le Redmi Note 7.
Par l’intermédiaire de son site Internet, Xiaomi a publié la feuille de route pour le déploiement de la mise à jour basée sur Android 10 Q. Au cours du quatrième trimestre 2019, la firme chinoise servira ainsi les modèles Mi 8, Mi 8 Pro, Mi 8 Explorer, Mi 9 SE, Mi 9, Mi Mix 2S, Mi Mix 3, Redmi K20 (Mi 9T en France) et Redmi K20 Pro. Durant le premier trimestre 2020, viendra ensuite le tour des modèles Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro.
Assez logiquement, et sachant qu’ils participent à la bêta, les Mi 9, Mi Mix 3 5G et Redmi K20 Pro devraient faire partie des premiers modèles à recevoir cette mise à jour synonyme, entre autres, de nouveautés et améliorations autour du confort d’utilisation, des notifications, de la sécurité et de la 5G. Sans compter les apports propres à la surcouche du constructeur.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…