Xiaomi vient de nommer ses 11 smartphones qui auront droit à la mise à jour vers Android 10 Q. Dans le lot, il y aura des références haut de gamme comme le Mi 9, mais également des modèles plus adorables tels que le Redmi Note 7.
Par l’intermédiaire de son site Internet, Xiaomi a publié la feuille de route pour le déploiement de la mise à jour basée sur Android 10 Q. Au cours du quatrième trimestre 2019, la firme chinoise servira ainsi les modèles Mi 8, Mi 8 Pro, Mi 8 Explorer, Mi 9 SE, Mi 9, Mi Mix 2S, Mi Mix 3, Redmi K20 (Mi 9T en France) et Redmi K20 Pro. Durant le premier trimestre 2020, viendra ensuite le tour des modèles Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro.
Assez logiquement, et sachant qu’ils participent à la bêta, les Mi 9, Mi Mix 3 5G et Redmi K20 Pro devraient faire partie des premiers modèles à recevoir cette mise à jour synonyme, entre autres, de nouveautés et améliorations autour du confort d’utilisation, des notifications, de la sécurité et de la 5G. Sans compter les apports propres à la surcouche du constructeur.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…