Motorola One Action : smartphone Android One avec trois capteurs photo

Motorola One Action : smartphone Android One avec trois capteurs photo

 

Après un smartphone Motorola One Vision mi-mai (visible ci-dessus), c’est un modèle Motorola One Action (visible ci-dessous) qui serait sur les rails. On a d’ailleurs quelques caractéristiques techniques et même un visuel.

D’après les premières informations à son sujet, le Motorola One Action reposerait sur le chipset Samsung Exynos 9609. Il proposerait un écran 6,3 pouces Full HD+ et une batterie 3 500 mAh avec une charge 15 Watts. Celui-ci participerait par ailleurs au programme Android One pour un meilleur suivi en termes de mises à jour. De son côté, le visuel relayé par 91mobiles montre un trou dans l’écran pour accueillir le capteur photo frontal, trois capteurs photo au dos (de quoi ajouter le grand-angle 117 degrés par rapport au One Vision) et un lecteur d’empreintes digitales installé au dos (et caché par le logo de la marque).

Le Motorola One Action reprendrait ainsi la configuration du Motorola One Vision récemment annoncé en l’Europe au prix de 319,99 euros, mais avec une partie photo différente. À voir si le Vieux Continent pourrait être servi.