Motorola One Vision : le smartphone Android One avec écran 21/9 annoncé pour l’Europe

Motorola One Vision : le smartphone Android One avec écran 21/9 annoncé pour l’Europe

La marque Motorola a officialisé un nouveau smartphone pour l’Europe. Voici le One Vision avec son processeur Samsung Exynos et son écran 21/9.

Le smartphone Motorola One Vision embarquera en effet un chipset Samsung Exynos 9609, dont le processeur octa-core sera accompagné de 4 Go de mémoire vive. Il propose un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ au ratio 21/9 et un stockage 128 Go extensible par carte MicroSD. Côté photo, on a deux capteurs 48 et 5 Mégapixels, avec le second prévu pour jouer avec l’effet Bokeh et une optimisation logicielle incluant un mode nuit. À l’avant, dans un trou de l’écran, prend place un capteur 25 Mégapixels. La sécurisation est assurée par un lecteur d’empreintes digitales caché dans le logo au dos du smartphone. L’alimentation s’effectue avec une batterie 3 500 mAh rechargeable en 15 Watts grâce au chargeur TurboPower.

Le Motorola One Vision sera disponible début juin en Europe, au prix de 319,99 euros. Faisant partie du programme Android One, il sera fourni avec une ROM Android 9.0 Pie.