Freezone S'inscrire

Motorola One Vision : le smartphone Android One avec écran 21/9 annoncé pour l’Europe

 

La marque Motorola a officialisé un nouveau smartphone pour l’Europe. Voici le One Vision avec son processeur Samsung Exynos et son écran 21/9.

Le smartphone Motorola One Vision embarquera en effet un chipset Samsung Exynos 9609, dont le processeur octa-core sera accompagné de 4 Go de mémoire vive. Il propose un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ au ratio 21/9 et un stockage 128 Go extensible par carte MicroSD. Côté photo, on a deux capteurs 48 et 5 Mégapixels, avec le second prévu pour jouer avec l’effet Bokeh et une optimisation logicielle incluant un mode nuit. À l’avant, dans un trou de l’écran, prend place un capteur 25 Mégapixels. La sécurisation est assurée par un lecteur d’empreintes digitales caché dans le logo au dos du smartphone. L’alimentation s’effectue avec une batterie 3 500 mAh rechargeable en 15 Watts grâce au chargeur TurboPower.

Le Motorola One Vision sera disponible début juin en Europe, au prix de 319,99 euros. Faisant partie du programme Android One, il sera fourni avec une ROM Android 9.0 Pie.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 mai 2019 à 12h08

Est ce que tout le monde n'achète plus que des smartphones géants ??


poupon
Envoyer message
 
2900 points
Posté le 17 mai 2019 à 13h39
sergioleon a écrit
Est ce que tout le monde n'achète plus que des smartphones géants ??

Bonjour, non moi je n'achète que des smartphone ne dépassant pas les 144~147 mm de longueur afin de pouvoir le gérer à une main .

et au moins il rentre dans mes poches avec cette grandeur . ils nous embêtent (pour rester poli) avec leur phablette ! 


reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 17 mai 2019 à 20h08

  Bonjour, en effet les smartphones actuels son un peu grands, d'autant que les écrans deviennent sans bordures (borderless) et que pour une même dimension du smartphone l'écran est plus grand.

  J'ai le OnePlus 6T qui a un écran 6,4" ce qui est grand, même un peu trop à mon goût j'aurais préféré qu'il soit un peu moins haut et un peu plus large, j'ai encore mon Samsung Galaxy S4 avec son format 5" qui était pratique il lui manquait d'être sans bordure ... et un OS plus récent (android 5.0 Lollipop).

  Après chacun choisi le format d'écran qui lui convient en fonction de ses goûts et de son utilisation, mais on a pas toujours le choix d'une dimension dans certaines marques ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?