Freezone S'inscrire

Les abonnés Freebox Delta pourront dorénavant utiliser Deezer à la voix sans abonnement

Avis aux utilisateurs de la Freebox Delta : il vous est dorénavant possible de lancer Deezer à la voix sans avoir besoin d’un abonnement payant. 

L’application Deezer étant installée d’office sur la Freebox Delta, il était déjà possible pour les abonnés d’utiliser le service gratuit via l’interface de la Freebox. Cependant, pour lancer le service avec Alexa, un des assistants vocaux incorporés dans la nouvelle venue de Free, il était jusque là nécessaire d’avoir un compte premium payant et d’installer le skill d’Alexa dédié.

Si le skill est toujours nécessaire, l’abonnement ne l’est plus puisque la possibilité d’accéder au service gratuit de la plateforme vient d’être activée par Alexa. Bien sûr, il existe quelques limitations. Tout d’abord l’accès gratuit à Deezer entraîne la présence de publicités, mais c’est également au niveau des commandes vocales que les limitations se feront sentir. Il ne sera en soit possible d’utiliser que la fonctionnalité Flow de votre compte, sorte de playlist automatique basée sur vos écoutes. C’est également le cas pour le service musical gratuit d’Amazon. Il faudra se contenter de cette possibilité limitée si vous ne possédez pas d’abonnement premium.

 A noter également que l’accès gratuit à Deezer limite la qualité sonore. Cependant, pour lancer une ambiance, ou simplement pour faire la fête, cette utilisation pourrait suffire aux abonnés Freebox Delta. 

Source : Les Numériques

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 17 mai 2019 à 18h25

Moi je possède déjà l'Echo Dot/Alexa avec un abonnement a Amazon Music pour 3.99€/mois, ca me convient parfaitement ! 

Posté le 17 mai 2019 à 21h26

tu met deezer sur ton ordi tu installe adblock et tu peut ecouté non stop sans une seul pub

Posté le 18 mai 2019 à 10h48

Perso,

Avec spotify et un compte premium étudiant impossible de commander par la voix avec la delta : "votre compte ne supporte pas le streaming sur cet appareil..."

Pas cool

Posté le 18 mai 2019 à 11h27
dt99 a écrit
il semble que l'on soit obligé d'avoir un compte pour que cela fonctionne?

Chez moi je n'ai que 30' de chanson...

Posté le 21 mai 2019 à 15h22

Bonjour,

C'est sympa comme fonction. Est-ce que quelqu'un a essayé de voir si cela fonctionne ?

La Delta a l'air intéressante mais à chaque fois que je vois tout ces commentaires qui parlent de bugs, ça me refroidit...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?