Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy Note10 : le smartphone haut de gamme montre son design dans des rendus

Le design du smartphone Galaxy Note10, que Samsung devrait dévoiler en août prochain, se montre dans des rendus.

Le célèbre leaker OnLeaks a posté des rendus montrant le design supposé du smartphone Samsung Galaxy Note10. Le constructeur sud-coréen pourrait opter pour un écran percé pour le capteur photo frontal, comme il l’a déjà fait sur son Galaxy S10. On aperçoit également la présence de trois capteurs photo alignés verticalement. Pas de lecteur d’empreintes sur les rendus, puisqu’il prendrait place sous l’écran. Pas de mini-jack, puisque la connectique serait évincée.

Rappelons que les attentes portent également sur quatre versions, un chipset Exynos 9825 ou Snapdragon 855 avec jusqu’à 12 Go de RAM, un capteur photo 64 Mégapixels et une charge rapide 25 ou 45 Watts.

Source : OnLeaks

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 07 juin 2019 à 16h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ca m'intéresse mais a combien ils vont le vendre c'est se qui risque de me freiner suivent le model …………………………………………………………………………..yo

 

Posté le 07 juin 2019 à 17h57 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est un beau modèle à 1400€ ;-) !!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide