OnePlus 6 et 6T : une mise à jour améliore les selfies et la sécurité

OnePlus 6 et 6T : une mise à jour améliore les selfies et la sécurité

 

OnePlus déploie une mise à jour logicielle sur ses smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T. Celle-ci apporte plusieurs améliorations et corrections.

On peut citer la prise en charge de l’appairage rapide pour les écouteurs Bullets Wireless 2, l’amélioration de la stabilité pour la liaison sans-fil Bluetooth, l’amélioration des photos réalisées avec le capteur frontal (uniquement pour le 6T) et l’amélioration de la sécurité avec l’intégration des patchs du mois du mai 2019. Sont également résolus des bugs, dont un affectant la sonnerie des SMS. La mise à jour profite d’une diffusion OTA (téléchargement via le Wi-Fi et installation depuis le smartphone). Pensez donc à guetter du côté des notifications ou à solliciter la mise à jour depuis les paramètres de l’appareil. Annoncée sur le site de OnePlus, la mise à jour amène au numéro 9.0.14 dans le cas du OnePlus 6T et au numéro 9.0.6 dans le cas du OnePlus 6

Dernièrement, c’est le récent OnePlus 7 Pro testé par Univers Freebox qui recevait une mise à jour apportant différentes améliorations.