Freezone S'inscrire

OnePlus sort une mise à jour améliorant la qualité d’image de son OnePlus 7 Pro et corrigeant quelques bugs

Peu de temps après sa sortie mondiale, le OnePlus 7 Pro a déjà impressionné la presse et ceux qui l’ont eu entre les mains. Le fabricant a par ailleurs annoncé une mise à jour pour améliorer la qualité d’image, mais aussi pour réparer quelques bugs. 

Encore une preuve de l’efficacité de l’interaction entre OnePlus et sa communauté, le fabricant Chinois a annoncé l’arrivée d’une mise à jour sur son dernier flagship faisant suite aux retours de ses utilisateurs. C’est dans un post sur son forum que le fabricant présente ces mises à jours (l’une pour l’Europe et l’autre pour le reste du monde), avec une liste des améliorations.

Côté système, on notera l’amélioration du système de double-tap pour lancer le smartphone et de l’Ambient Display, soit la technologique qui permettra au smartphone de réagir au moindre contact. La mise à jour permettra également de régler quelques bugs rencontrés, dont un souci de latence du son dans un casque bluetooth lorsque l’on joue à des jeux. 

Mais c’est également l’occasion pour OnePlus d’optimiser l’image de son modèle le plus récent. En effet, après cette update, le fabricant annonce une meilleure HDR ainsi que de meilleures performances en basse luminosité. Quelques corrections sont également faites de ce côté, notamment dans la balance des blancs et pour le focus de l’appareil photo.

La mise à jour sera déployée plus globalement, étant pour l’instant réservée à certains utilisateurs le temps d’écarter de potentiels bugs critiques, dans les prochains jours. Pour rappel, Univers Freebox a réalisé un test du OnePlus 7 Pro que vous pourrez retrouver ici

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20666 points
Posté le 11 juin 2019 à 00h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, on voit là la réactivité de OnePlus ce nouveau smartphone OnePlus 7 Pro viens de sortir et déjà des améliorations et des correctifs sont appliqués, pour une meilleure expérience des utilisateurs.

  Pour ma par j'ai le OnePlus 6t et j'ai reçu le correctif de sécurité et la corrections de quelques bugs de juin 2019 (OxygenOS 9.0.14) je n'ai rien constaté comme problème, mais c'est très bien ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide