iOS 13 : Apple présentera bientôt son nouvel OS mobile

iOS 13 : Apple présentera bientôt son nouvel OS mobile

Apple présentera prochainement son nouveau système d’exploitation mobile.

La firme à la pomme vient en effet d’envoyer les invitations pour la conférence WWDC 2019. Celle-ci déroulera du 3 au 7 juin prochain à San Jose, en Californie, et sera notamment l’occasion de présenter iOS 13, le système d’exploitation amené à équiper la prochaine génération d’iPhone et à arriver sur les anciens modèles par le biais d’une mise à jour.

Pour rappel, les attentes portent notamment autour d’un thème sombre, d’un nouveau clavier permettant d’écrire en glissant le doigt (comme SwiftKey), d’améliorations au niveau du multi-tâches, d’une amélioration de la fonction CarPlay pour l’utilisation des applications sur l’écran tactile de la voiture et de nouvelles fonctions spécifiques à l’iPad, à l’image d’un nouvel écran d’accueil et de la possibilité d’avoir des onglets dans certaines applications. Des nouveautés sont également attendues dans l’application de navigation Plan, l’application de messagerie iMessage et l’application Santé.

Toujours en parlant d’iOS, une mise à jour 12.3 a récemment été déployée avec des nouveautés autour d’AirPlay et d’Apple TV.

Source : GSMArena