Fibre optique : voici la nouvelle plaque de Free pour indiquer le fibrage de l’immeuble par l’opérateur

Fibre optique : voici la nouvelle plaque de Free pour indiquer le fibrage de l’immeuble par l’opérateur

À l’heure où il met le paquet pour le déploiement de la fibre optique en France, Free compte bien le mettre en avant. L’opérateur renforce sa communication auprès du grand public.

Dans le cadre de la Convention Free 2019, Free a rappelé qu’il mettait les bouchées doubles pour le déploiement de la fibre optique, afin d’asseoir sa position de premier opérateur alternatif sur le FTTH en France. L’opérateur de Xavier Niel avait alors indiqué avoir dépassé son premier million d’abonnés fibre en janvier dernier et un passage au deuxième million d’abonnés l’année prochaine. Ces efforts, Free compte bien les mettre en avant, en informant ses abonnés et abonnés potentiels.
 


 

D’où des campagnes de publicité locale pour mettre en avant ses offres fibre optique à partir de 14,99 euros par mois ou pour indiquer leur disponibilité effective, mais également une nouvelle plaque qui sera mise dans les immeubles pour indiquer le fibrage par Free, nous a fait savoir l’opérateur. Voulue plus claire, notamment concernant les moyens de souscrire à une offre (téléphone, site Internet et boutiques physiques), elle est déployée depuis début juin.