Freezone S'inscrire

Free présente une fonctionnalité méconnue de son pack sécurité et son utilité

Le site Smarthome de Free a publié aujourd’hui un descriptif d’une fonctionnalité assez méconnue du pack sécurité de la Freebox Delta : son alarme secondaire.

Il est en effet possible, depuis l’application officielle Freebox, de paramétrer deux types d’alarmes pour votre pack sécurité de la Freebox Delta. L’utilité d’avoir deux alarmes différentes se pose, mais Free l’explique bien sur son site. Par exemple, votre alarme principale pourrait comprendre tous les éléments du pack sécurité, y compris le détecteur de mouvements et serait réservée aux moments où vous laissez complètement la maison. L’alarme secondaire peut servir, entre autres, à programmer un "mode nuit" en n’activant que la caméra et le détecteur d’ouverture de porte, sans risque de déclencher l’alarme en circulant dans votre logement. 

La création de cette alarme personnalisée est assez simple : il vous suffit de sélectionner un de vos équipements et de l’inclure dans votre alarme secondaire directement. Vous pourrez ainsi réaliser cette sélection facilement et ainsi au pack sécurité de fonctionner sans pour autant risquer de le déclencher par erreur. Il est également possible de modifier à votre guise les équipements présents sur les deux alarmes. 

A noter qu’il y a eu récemment une grosse mise à jour de l’application Freebox dédiée à la domotique, que nous vous avions détaillé dans cette présentation

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 15 mai 2019 à 23h22

j'ai eu cette freebox le 25 avril le matin l'après-midi gros bug sur le player image énormément saccader cela fais 8 fois que j'appelle la plateforme free ont me dit d'attendre car il font des tests pour corriger ce beug en entendant il arrivent à prélevé sur mon compte et je n'ai toujours pas de remplacement de le delta player comme ont me la dit au téléphone .un conseil n'allait pas chez eux ces tous de l'arnaque aussi bien le forfait freemobile gros bug aussi avec la 4g aujourd'hui 15 mai toujours pas de news pour le remplacement du delta player. 

Posté le 16 mai 2019 à 09h38

N'importe quelle alarme permet de définir des zones. Maison complète lors des absences, zone restreinte la nuit par exemple. Rien que du très très très classique.

Posté le 16 mai 2019 à 10h22

Pour activer  l'alarme principale soit la voix ou la télécommande, par contre pour la secondaire: télécommande ok par contre à la voix impossible.

Avez-vous réussi ?

Posté le 17 mai 2019 à 18h25

J'espère qu'ils vont continuer à intégrer beaucoup de nouvelles fonctionnalités et surtout que tout soit opérationnel pour bientôt !

Posté le 17 mai 2019 à 21h13
Delta4g a écrit
On est vraiment loin de l'alarme intelligente qui reconnaît seule une intrusion par un cambrioleur d'une vie dans le logement tout en le protégeant. Tant qu'il y aura besoin d'activer/désactiver et de créer des  scénarios ce n'est pour moi pas de la domotique. Surtout qu'on sait déjà faire et c'est déjà présent sur le marché.

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?