Salto va prochainement proposer en exclusivité l’ensemble de la collection James Bond

Salto va prochainement proposer en exclusivité l’ensemble de la collection James Bond

Les 24 films James Bond arrivent en septembre en exclusivité sur Salto.

Retrouvez Bond, James Bond en exclusivité sur la plateforme de streaming Salto dès le vendredi 24 septembre 2021. “Mourir peut attendre“, étant le prochain et 25e long métrage des aventures de notre agent secret britannique favori, ce dernier sort au cinéma le 30 septembre prochain. La plateforme française de streaming en profite pour mettre à disposition l’intégralité des 24 films avec l’agent 007 incarné par des acteurs emblématiques :

  • Sean Conney dans James Bond 007 contre Dr. No, Bon Baisers de Russie, Goldfinger, Opération Tonnerre, On ne vit que deux fois et les diamants sont éternels,
  • George Lazenby dans Au service secret de Sa Majesté,
  • Roger Moore dans Vivre et laisser mourir, L’Homme au pistolet d’or, L’Espion qui m’aimait, Moonraker, Rien que pour vos yeux, Octopussy et Dangereusement vôtre,
  • Timothy Dalton dans Tuer n’est pas jouer et Permis de tuer,
  • Pierce Brosnan dans Golden Eye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour, 
  • Daniel Craig dans Casino Royal, Quantum of Solace, Skyfall, 007 Spectre et Mourir peut attendre (au cinéma le 30 septembre 2021)

Qu’est-ce que Salto ?

Salto” est l’alternatif français à Netflix, Prime Video ou encore Disney +, lancé en octobre 2020. la plateforme propose plus de 10 000 programmes que ce soit des séries, des films, des documentaires ou même de la télé-réalité.

Source : Salto