Free Ligue 1 est désormais accessible en Outre-Mer

Free Ligue 1 est désormais accessible en Outre-Mer

Les abonnés souhaitant accéder au service 100% Foot de Free depuis les territoires ultra-marins peuvent désormais en profiter sans problème.

Les SMS de validation arrivent enfin. Après le lancement de sa deuxième saison, le service de Free proposant non seulement les extraits des matchs de Ligue 1 en quasi-direct mais également pléthore de contenus originaux, est désormais disponible dans les 8 départements d’Outre Mer.

En août dernier, nous relations les premiers pas de l’application à la Réunion, où notre correspondant n’arrivait pas à se connecter. Il n’était en effet pas possible de recevoir le SMS de validation nécessaire pour une connexion au service. Contacté par Univers Freebox, Free à qui nous avons signalé le problème, nous affirme aujourd’hui que “les problèmes en Outre-mer sont résolus ou en cours de résolution“. Notre correspondant à la Réunion confirme avoir réussi sa connexion, tant avec un forfait Free Réunion que via des offres provenant de divers opérateurs présents sur le territoire.

Les habitants de la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon, pourront ainsi découvrir le service pour la 5e journée de Ligue 1 commençant ce soir. Il s’agira d’ailleurs de la dernière occasion de profiter des extraits gratuitement, puisque dès la prochaine journée du championnat, la fonctionnalité proposant du contenu en quasi-direct sera payante pour les non-abonnés Free et ceux possédant le forfait à 2€.

Pour rappel, ce service 100% Foot est inclus dans les offres Freebox, mais également pour les abonnés Free Mobile à l’exception des détenteurs du forfait à 2€. En effet, la dernière version de l’offre intermédiaire de l’opérateur de Xavier Niel inclus l’accès à Free Ligue 1.