Galaxy Fold : Samsung simplifie la tâche aux premiers acheteurs qui voudraient faire machine arrière

Galaxy Fold : Samsung simplifie la tâche aux premiers acheteurs qui voudraient faire machine arrière

Samsung donne la possibilité, pour ceux qui ont précommandé le Galaxy Fold, de faire machine arrière plus facilement. Ils doivent confirmer une nouvelle fois la précommande pour que celle-ci soit maintenue.

Tout ne s’est pas passé comme prévu avec le Galaxy Fold. Quelques modèles du premier smartphone pliable de Samsung ont en effet fini avec un écran plus ou moins abîmé. En cause notamment : ce que des testeurs ont pris pour un film d’écran, mais qui était en fait une partie de l’écran. Sans compter les quelques faiblesses soulignées dans un article qu’a fini par retirer iFixit. La firme sud-coréenne avait ainsi décidé de reporter le lancement de son Galaxy Fold, le temps de prendre des mesures pour éviter d’autres soucis une fois l’appareil entre les mains des consommateurs finaux.

Et justement, pour ceux qui avaient précommandé le Galaxy Fold, il est apparaît possible de faire marche arrière assez simplement. Samsung vient en effet d’envoyer un e-mail à un acheteur afin qu’il clique sur un lien et confirme une nouvelle fois la précommande. Dans le cas contraire, cette dernière se retrouve tout simplement annulée.

Le fait d’insister sur les problèmes rencontrés par une technologie naissante et de demander une seconde confirmation suggère que Samsung souhaite un consommateur ayant acheté en pleine connaissance de cause.

Source : Droid Life