Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy Fold : date et prix pour la France

Les informations se précisent concernant la distribution française du Galaxy Fold, premier smartphone pliable de Samsung.

Le smartphone pliable Galaxy Fold pourra ainsi être précommandé depuis le site de Samsung à partir du 26 avril, en vue de livraisons le 3 mai. On parlait d’un prix de 2 000 euros en Europe. Celui-ci sera plus précisément de 2 020 euros en France.

Rappelons que le Galaxy Fold propose un écran de 4,6 pouces lorsqu’il est plié (à l’extérieur) et un écran de 7,3 pouces lorsqu’il est déployé (à l’intérieur). La démonstration par Samsung montrait un passage naturel de l’un à l’autre. Lors de la recherche d’un itinéraire sur Google Maps par exemple, on profitait d’une cartographie plus grande. Le grand écran permet par ailleurs d’envisager du multitâches avec jusqu’à trois fenêtres différentes pour regarder une vidéo, discuter et chercher sur Internet en même temps. Pour le reste des caractéristiques, on trouve un chipset Qualcomm Snapdragon 855, une RAM 12 Go, un stockage 512 Go, six capteurs photo (3 à l’arrière, 1 à l’avant et deux à l’intérieur) et deux batteries combinant une capacité totale de 4 380 mAh. Un lecteur d’empreintes est accessible sur la tranche latérale.

Ci-dessous, la vidéo de présentation : 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...

PPTOTO
Envoyer message
 
7973 points
Posté le 26 mars 2019 à 18h50

A 2020€ ils auraient pu l'appeler Galaxy Flouze innocent


Rx
Envoyer message
 
904 points
Posté le 26 mars 2019 à 21h19
Deglace a écrit
Rx a écrit SEBC22, n'oublie pas que si tu as eut la chance d'aller à l'école, ce n'est pas la peine d'en faire étalage ici, moi j'ai capter ces propos et sa me suffit !  Salut je te remercie de prendre ma défense mais c'est vrai elle est énorme une palette qoui et tu sais y en a qui attende que ça. 

C'est pas ta défense, mais la mienne.. 

PPTOTO : EXELENT  


reno69
Envoyer message
 
20712 points
Posté le 31 mars 2019 à 21h58
sebc22 a écrit
bah alors, ils sont où les apple-hater, pour expliquer qu'ils coutent trop chers (et oui, ils sont trop chers aussi :P)

  Bonjour, sebc22 attendez avant de parler comme cela de voir le prix du  premier Apple à écran pliable ... !!!

L'avantage qu'aura Apple c'est de ne pas sortir son modèle rapidement et donc de pouvoir profiter des remarques négatives des clients et de corriger le "tir" pour avoir un modèle qui plaise mieux aux utilisateurs .... !!!

undecided


sebc22
Envoyer message
 
2560 points
Posté le 01er avril 2019 à 17h44
reno69 a écrit
sebc22 a écrit bah alors, ils sont où les apple-hater, pour expliquer qu'ils coutent trop chers (et oui, ils sont trop chers aussi :P)   Bonjour, sebc22 attendez avant de parler comme cela de voir le prix du  premier Apple à écran pliable ... !!! L'avantage qu'aura Apple c'est de ne pas sortir son modèle rapidement et donc de pouvoir profiter des remarques négatives des clients et de corriger le "tir" pour avoir un modèle qui plaise mieux aux utilisateurs .... !!!

Lol ! Bonjour reno69, effectivement, s'ils en font un jour, je sens que ça va piquer le portefeuille ... Surtout que depuis que S. Jobs est parti, la société à tendance à s'aligner aussi sur le marché (là où, précédemment, Steve, disait oui ou non, et "rien n'à fout' " de ce que font les autres).

Il y a donc de bonnes chances qu'ils se lancent aussi dans cette hérésie d'écran pliable à prix d'or...

Bref, tout ce qu'on peut espérer, c'est que ce soit déjà un accident industriel à la concurrence, ça leur évitera de se prendre aussi les pieds dans le tapis...


reno69
Envoyer message
 
20712 points
Posté le 02 avril 2019 à 00h42
sebc22 a écrit
reno69 a écrit sebc22 a écrit bah alors, ils sont où les apple-hater, pour expliquer qu'ils coutent trop chers (et oui, ils sont trop chers aussi :P)   Bonjour, sebc22 attendez avant de parler comme cela de voir le prix du  premier Apple à écran pliable ... !!! L'avantage qu'aura Apple c'est de ne pas sortir son modèle rapidement et donc de pouvoir profiter des remarques négatives des clients et de corriger le "tir" pour avoir un modèle qui plaise mieux aux utilisateurs .... !!! Lol ! Bonjour reno69, effectivement, s'ils en font un jour, je sens que ça va piquer le portefeuille ... Surtout que depuis que S. Jobs est parti, la société à tendance à s'aligner aussi sur le marché (là où, précédemment, Steve, disait oui ou non, et "rien n'à fout' " de ce que font les autres). Il y a donc de bonnes chances qu'ils se lancent aussi dans cette hérésie d'écran pliable à prix d'or... Bref, tout ce qu'on peut espérer, c'est que ce soit déjà un accident industriel à la concurrence, ça leur évitera de se prendre aussi les pieds dans le tapis...

  Bonjour, sebc22 merci pour votre réponse (+1 pt) @+

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?