Freezone S'inscrire

Free Mobile : la "Série Free Veepee" 40 Go à 8,99€/mois à vie fait de la résistance

Prévue jusqu’à ce mardi matin sur le site Vente-Privée et ce après une énième prolongation il y a quelques jours, l’offre Free Mobile repart de plus belle jusqu’au vendredi 29 mars.

Sans condition de durée et comprenant 40 Go de data en France métropolitaine et 4 Go en roaming, cette offre est réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible et l’offre est limitée à un forfait par abonné. La Réduction abonnés Freebox est quant à elle non applicable

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 26 mars 2019 à 11h40

C'est devenu ridicule

Posté le 26 mars 2019 à 11h57

Et pour les "déjà" abonnés Free mobile, y a quoi comme offre de fidélité ?

Posté le 26 mars 2019 à 12h36

s est pas sa qu’on attend chez free s est Netflix avec révolution y a toujours pas en 2019 je trouve sa inamissible  rien à rajouter 

Posté le 26 mars 2019 à 14h04
Babas77 a écrit
s est pas sa qu’on attend chez free s est Netflix avec révolution y a toujours pas en 2019 je trouve sa inamissible  rien à rajouter 

C'est plutôt Beschflix qu'il te faudrait mais bon .. ;)

Posté le 27 mars 2019 à 23h28
Renard des ondes a écrit
Babas77 a écrit s est pas sa qu’on attend chez free s est Netflix avec révolution y a toujours pas en 2019 je trouve sa inamissible  rien à rajouter  C'est plutôt Beschflix qu'il te faudrait mais bon .. ;)

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?