Freezone S'inscrire

Galaxy Fold : la sortie du smartphone pliable de Samsung repoussée

 

Après des problèmes entre les mains de certains journalistes, Samsung décide de reporter la sortie du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable.

En amont de son arrivée sur les étals, prévue le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France, le Galaxy Fold a pu être testé par les journalistes. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu, outre-Atlantique en tout cas. Plusieurs modèles ont fini avec un écran souple abîmé, voire cassé. Pour une bonne partie des cas, la chose s’explique par une couche protectrice retirée, car prise pour un film d’écran.

Samsung a rapidement récupéré les modèles cassés pour mener sa petite enquête, qui a d’ailleurs révélé des chocs au niveau de la charnière et des infiltrations de substance ayant pu affecter le fonctionnement de l’écran. Quoi qu’il en soit, et pour s’éviter un nouveau couac à la Galaxy Note7, le constructeur vient d’annoncer que le lancement était reporté, le temps de réaliser d’autres tests en interne, de prendre les mesures nécessaires pour renforcer la protection d’écran (la rendre plus difficile à retirer, on imagine) et communiquer davantage sur le fait qu’elle ne doit pas être retirée. De nouvelles dates de lancement seront communiquées prochainement.

Source : The Verge

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 23 avril 2019 à 21h01

Samsung va tenter de nous faire croire qu'il n'y a pas eu un seul béta testeur même en interne qui a eu l'idée de retirer la protection et qu'il a fallu filer le Galaxy Fold à des journalistes curieux pour s'apercevoir de ce problème ?


reno69
Envoyer message
 
20716 points
Posté le 24 avril 2019 à 00h49

 Bonjour, cela n'incite probablement pas vraiment les acheteurs potentiels à se précipiter pour acheter le produit.

 Perso je ne suis pas du tout concerné car il n'est pas pour ma bourse ... !!!

wink

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11410 points
Posté le 05 mai 2019 à 22h31

ford galaxy?

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11410 points
Posté le 05 mai 2019 à 22h31

tongue-out

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?