Abonnés Freebox Delta et Révolution : grosse mise à jour de myCanal sur Android avec une nouvelle interface

Abonnés Freebox Delta et Révolution : grosse mise à jour de myCanal sur Android avec une nouvelle interface

 
Canal vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de myCanal pour Android estampillée 4.0.0
 
Cette mise à jour, qui est déployée progressivement (elle n’est donc pas encore disponible pour tout le monde), apporte de grosses évolutions avec un nouvelle navigation et nouvelle interface. Le menu en haut à gauche de l’écran a disparu au profit d’une navigation en bas d’écran mettant en avant les principales fonctionnalités de myCanal..
 
Côté LIVE TV, les développeurs de myCanal ont ajusté le design dans les favoris pour permettre de mieux distinguer les chaînes.
 
Cette mise à jour intègre également plusieurs correctifs
 
TÉLÉCHARGEMENT : correction d’un problème empêchant de mettre les téléchargements en pause.
TÉLÉCHARGEMENT : correction sur les téléchargements sans compte
TABLETTE : ajout de texte manquant et espaces non volontaires retirés sur la fiche détail.
MULTILIVE : correction sur les checkbox qui n’étaient plus sélectionnables.
 
 
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store  ou directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K