L’assistance de proximité s’étend en province

L’assistance de proximité s’étend en province
<>

Seulement, chez Free/Centrapel ils se sont dit qu’au lieu de provoquer un raz de marée humain vers la ville lumière, afin de bénéficier de cette assistance novatrice, il valait mieux étendre cette dernière à plusieurs villes de province.

Voici la nouvelle liste de couverture de l’assistance de proximité hors Paris intramuros :

  1. Lille-Roubaix-Tourcoing (59)
  2. Bordeaux (33)
  3. Nancy (54)
  4. Metz (57)
  5. Strasbourg (67)
  6. Clermont-Ferrand (63)

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’épopée ATP, un petit récapitulatif du service proposé s’impose :

Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une difficulté technique.
Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures si l’objet de l’appel ne peut-être résolu en ligne.

Tout appel ne concernant pas un abonnement domicilié dans ces zones de couvertures ou ne concernant pas un problème technique ne pourra être traité.

Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique dédiée, d’un temps d’attente restreint et de téléconseillers formés pour Windows et Mac.

Les intéressés devraient commencer à recevoir un email (s’ils ont maintenu leur adresse email à jour) avec le numéro de téléphone à composer pour leur zone géographique.

A bientôt pour un prochain épisode 😉

Source : CRU Free

Mise à jour : Nota bene d’Angélique BERGE, PDG de Centrapel : Cette extension de l’assistance de proximité sera effective à partir de lundi 17 mars.

Mise à jour 16/03 :
Selon vos constatations, les mails faisant part de l’ouverture du service dans ces nouvelles zones sont en cours d’expédition vers les Freenautes bénéficiaires.