La Fondation Free a annoncé le financement de plusieurs projets autour du Numérique. Dans une nouvelle vidéo, elle donne la parole à une association accompagnant les jeunes atteints de cancer.
En début de mois, la Fondation Free a dévoilé les 7 projets numériques qu’elle va financer, sur plus de 200 dossiers soumis. Parmi elles, celui de l’association Aïda accompagnant les jeunes hospitalisés en cancérologie, soutenant la recherche et sensibilisant les jeunes. Elle soutient près de 2 200 jeunes par an dans 50 structures hospitalières en France.
Comme elle l’a fait avec Cartable Numérique et son plug-in LibreOffice pour les lycéens dyspraxiques, la Fondation Free met en lumière l’association Aïda et son projet dans le cadre d’une vidéo. Le financement permettra ainsi d’équiper les chambres des patients de clés 4G et de tablettes tactiles, sur lesquelles seront diffusés des contenus éducatifs (fiches de lectures, fiches d’auteurs, poèmes, podcasts, etc.), afin de maintenir le lien et d’assurer une continuité pédagogique.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…