‎OQEE sur smartphone et tablette : Free vous emmène dans les coulisses de sa conception

‎OQEE sur smartphone et tablette : Free vous emmène dans les coulisses de sa conception

Le temps d’une minute, plongez dans les coulisses de l’application OQEE by Free.

Si la Freebox Pop annoncée en juillet 2020 en a eu la primeur, l’interface TV OQEE s’est depuis exportée sur d’autres supports, au-delà de l’écosystème de Free.

Celle-ci a notamment débarqué sur certains téléviseurs connectés Samsung et le boîtier TV d’Apple, mais s’est aussi rendue disponible sur les smartphones et tablettes tactiles. Elle s’est d’ailleurs récemment retrouvée dans le top des applications gratuites sur l’App Store.

Aujourd’hui, une petite vidéo nous emmène dans les coulisses de l’application mobile OQEE by Free. Pas de grosses informations techniques, mais des images mettant en scène les phases de développement et de test de l’application. Sans oublier d’orienter les projecteurs vers les collaborateurs ayant contribué à ce projet.

L’occasion enfin de rappeler les fonctionnalités de cette interface TV maison telles que les recommandations, le replay, le contrôle du direct, le start-over, les enregistrements dans le Cloud et la création de profils personnalisés. Free a d’ailleurs lancé un site d’assistance dédié pour répondre aux questions des abonnés.