Abonnés Freebox avec TV by Canal : une nouvelle mise à jour de myCanal disponible sur iOS et tvOS

Abonnés Freebox avec TV by Canal : une nouvelle mise à jour de myCanal disponible sur iOS et tvOS

Avis aux abonnés Freebox avec TV by Canal, une nouvelle version de myCanal est disponible sur iPhone et Apple TV.

Estampillée 5.2.0, cette nouvelle mise à jour résout notamment un bug touchant les utilisateurs d’Apple TV, lesquels rencontraient un problème d’écran gris figé au lancement de myCanal.

Les développeurs en profitent pour annoncer l’arrivée prochainement de nouveautés sur iOS 15. Et de rappeler avec humour à l’occasion des vacances d’été que l’application contient  la fonction téléchargement : “Vous pouvez télécharger vos contenus préférés, pour les regarder n’importe où, tout autour du globe (ou, Thomas, si tu veux, depuis ISS ça marche aussi  ). C’est en particulier très pratique dans l’avion ou le train, ou même à l’arrière d’une voiture.” Pour rappel, myCanal  est actif dans toute l’Union Européenne, gratuitement que “vous alliez manger des pizzas à Rome, ou profiter des plages sur une île paradisiaque en Grèce, du moment que vous avez internet ça fonctionne, et en HD”.

dans une précédente version déployée début juillet,  un problème concernant la diffusion sur Chromecast des contenus en Replay mais aussi sur l’affichage de la zaplist dans le player Live ont été corrigés tout comme   l’affichage des informations dans le player sur iPad.

Une plateforme accessible aux abonnés Freebox avec TV by Canal

MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) et sur la Freebox Pop, même si son accès s’avère très restreint.