Freezone S'inscrire

Motorola préparerait également un cador de la photo

Motorola préparerait un smartphone à quatre capteurs photo. Voilà quelques rendus en fuite.

Comme le montrent la multiplication des capteurs photo au dos (2, 3, 4 ou même 5 sur le Nokia 9 PureView), l’usage de capteurs 48 Mégapixels (comme celui de Samsung sur le Redmi Note 7 ou celui de Sony sur le Redmi Note 7 Pro) et le recours à l’intelligence artificielle pour l’embellissement des clichés (mode beauté, effet Bokeh, mode nuit, etc.), les constructeurs de smartphones mettent clairement l’accent sur cette partie. Il faut dire aussi que c’est l’un des arguments lors de l’achat.

Motorola semble d’ailleurs vouloir faire partie des fabricants proposant une partie photo particulièrement étoffée. C’est en tout cas ce que suggèrent les rendus d’un smartphone de la marque. L’appareil visible comporte pas moins de quatre capteurs au dos. L’un d’eux serait un modèle 48 Mégapixels. Les visuels montrent également une connectique physique incluant l’USB-C et le mini-jack, ainsi qu’un écran avec une encoche format goutte d’eau pour accueillir le capteur photo frontal. 

Source : CashKaro

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 04 avril 2019 à 13h28

Beau produit mais à quel prix ? 

Posté le 13 avril 2019 à 00h52

Smartphone et photo : un couple incontournable !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?