Salt (Xavier Niel) conserve sa première place au classement des hotlines pour la ligne fixe en Suisse

Salt (Xavier Niel) conserve sa première place au classement des hotlines pour la ligne fixe en Suisse

Difficile d’arrêter Salt qui semble décrocher tous les lauriers possibles en Suisse, y compris au niveau de son service client. 

Après avoir été sacré opérateur le plus rapide de Suisse par Nperf il y a a peine plus d’un mois, c’est dorénavant le journal allemand Connect qui a révélé son classement des hotlines d’opérateurs suisses. Salt est celui qui obtient la meilleure note globale, avec notamment le temps moyen d’attente le plus court face à ses concurrents (49 secondes en moyenne contre plus de deux minutes pour Swisscom et environ une minute et demie pour Sunrise). Une place que l’opérateur avait déjà obtenu dans le même classement en 2018.  

Les tests de Connect, réalisés par des clients anonymes ont aussi révélé de très bonnes notes sur un barème assez variés. Les appréciations vont ainsi de "Bien" à "Exceptionnel" pour Salt. 

Pour le CEO de l’opérateur Suisse, ces tests "confirment que Salt offre à la fois un réseau de classe mondiale et la meilleure qualité de service sur le marché".