Advertisement
Categories : Actualités télécom

Huawei P30 Pro : le flagship apparaît dans une vidéo avant son officialisation

Advertisement

 

En amont de son officialisation, le smartphone Huawei P30 Pro fait une brève apparition dans une vidéo.

Devant être présentés lors d’un événement à Paris le 26 mars prochain, loin du MWC pour leur assurer une meilleure visibilité, les smartphones Huawei P30 ont fait l’objet de plusieurs fuites dernièrement. On a vu passer des caractéristiques techniques et des clichés montrant notamment le bloc photo arrière P30 Pro.

Aujourd’hui, c’est ce P30 Pro qui se montre dans une courte vidéo de prise en main. Le flagship chinois apparaît en effet dans une vidéo qui aurait été tournée chez un fabricant de protections d’écran. L’occasion de voir la rapidité de déverrouillage permise par le lecteur d’empreintes optique qui se trouve dans l’écran. On y aperçoit aussi la minuscule encoche format goutte d’eau où prend place le capteur photo frontal, celui qui pourrait, d’après les fuites, produire des clichés 32 Mégapixels.

Toujours à propos des caractéristiques, on retrouvera évidemment le chipset Kirin 980 déjà à bord des Mate 20 dévoilés fin 2018, ainsi qu’une ROM basée sur Android 9.0 Pie. Pas de recharge 55 Watts en revanche. Huawei a indiqué qu’elle restait exclusive au Mate X pliable pour l’instant.

 

 Source : Techblog

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement