Freebox Pop et mini 4K : deux nouvelles chaînes de divertissement gratuites débarquent sur Pluto TV

Freebox Pop et mini 4K : deux nouvelles chaînes de divertissement gratuites débarquent sur Pluto TV

Pluto TV continue d’enrichir son offre de chaînes gratuites, avec deux nouveaux canaux dédiés au divertissement.

Deux chaînes pour un parfait rendez-vous. La plateforme lancée en France début 2021 continue de proposer de nouvelles chaînes, après avoir lancé son canal original dédié aux sports, Pluto TV propose deux nouvelles chaînes gratuites. L’une d’entre elles, très spécifique, consiste en la rediffusion d’un programme de la chaîne MTV : rencards d’enfer. Vous pouvez dès à présent retrouver cette émission sur Pluto Dating, directement disponible sur le canal 57 de Pluto TV ou dans la section “Nouveau sur Pluto TV”. De nombreuses chaînes dédiées à un programme sont proposées, notamment certains contenus produits par Mediawan.

Dans un autre registre, une chaîne dédiée au spectacle vivant a également été lancée. Il s’agit ici de “Live in concert”, qui propose donc la rediffusion de différents concerts. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la programmation est plutôt alléchante : après un concert de Stereophonics, vous pourrez enchaîner sur un live de Texas à Berlin puis pour finir l’après midi, pourquoi ne pas écouter The Dø ? Vous pouvez retrouver cette chaîne dans la section “Nouveau sur Pluto TV”.

Pour rappel, Pluto TV ne nécessite aucun compte et fonctionne grâce aux revenus de la publicité. Vous pouvez la télécharger directement sur le Play Store et l’installer sur votre Freebox mini 4K ou Freebox Pop.