Après Free et Orange, Disney+ va débarquer sur les box de SFR

Après Free et Orange, Disney+ va débarquer sur les box de SFR

La plateforme SVOD de Mickey arrivera très bientôt sur les box de SFR. Un accord a été trouvé avec Canal+, distributeur exclusif de Disney+.

Après plusieurs mois de négociations, SFR va enfin proposer Disney+ à ses abonnés fixes. Le désormais célèbre service de SVOD de la firme aux grandes oreilles au catalogue XXL est à présent référencé sur le canal 68 des box de l’opérateur au carré rouge, de quoi espérer un lancement durant l’été.

La distribution de Disney+ est l’un des leviers sur lequel compte Canal+ pour recruter 1,3 millions d’abonnés en 2021. Frank Cadoret, directeur général de Canal+ France avait d’ailleurs annoncé la distribution à venir chez SFR et Bouygues Telecom en mars dernier, après des accords déjà signés avec Free et Orange.

Pour rappel, Free a lancé Disney+ en direct sur Freebox Pop, Delta + Pop et mini 4K en décembre dernier, avec une promo très alléchante puisque les 6 premiers mois étaient offerts. Le service s’est récemment étoffé d’un nouvel univers en février dernier baptisé “Stars” et orienté pour les adultes engendrant une hausse de deux euros de l’abonnement à 8.99€/mois pour les nouveaux abonnés. Les anciens clients passeront à la caisse en août.