Télécommande Freebox : la zapette virtuelle se met à jour sous Android

Télécommande Freebox : la zapette virtuelle se met à jour sous Android

Télécommande Freebox, l’application de télécommande virtuelle pour Freebox TV, se met à jour dans sa version Android. Il s’agit d’améliorer l’expérience utilisateur.

Compatible Freebox V5, Crystal, Révolution, mini 4K, One, Delta et Pop, l’application Télécommande Freebox se met à jour sur Android avec la publication d’une mise à jour estampillée 1.3.4. Les notes de version indiquent la correction d’un plantage et la sélection du modèle de Freebox plus claire pour les personnes ayant la Delta + Pop.

“Le crash était dû à certaines publicités. J’ai remonté ces cas de crash à la régie publicitaire, qui les a corrigés”, explique le développeur, interrogé par Univers Freebox, concernant le plantage. “La sélection du modèle de Freebox est maintenant plus simple pour les utilisateurs ayant une Delta + Pop. Avant, ils devaient sélectionner Freebox Pop, ce qui n’était pas évident. Maintenant, c’est écrit Freebox Pop/Delta + Pop”, nous indique-t-il.

Proposée via le Play Store, Télécommande Freebox permet de piloter Freebox TV depuis votre smartphone. Pratique lorsqu’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on est à court de piles. L’application nécessite que ce dernier soit connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox.