OnePlus 7 : les caractéristiques en fuite chez un revendeur

OnePlus 7 : les caractéristiques en fuite chez un revendeur

Un revendeur vient de référencer le smartphone OnePlus 7 avec toutes ses caractéristiques.

OnePlus doit dévoiler deux smarpthones d’ici peu : le successeur du OnePlus 6T qui devrait répondre au nom de OnePlus 7, ainsi qu’un modèle 5G qui fera l’objet d’une gamme à part. Le premier vient d’être référencé chez un revendeur avec l’ensemble de ses caractéristiques, un rendu de sa face avant et un prix.

Les caractéristiques indiquent un chipset Snapdragon 855 avec 8 ou 12 Go de RAM, un écran AMOLED 6,5 pouces couvrant 91,5 % de face avant, un stockage 128 ou 256 Go, trois capteurs photo 48, 20 et 5 Mégapixels au dos et un capteur photo frontal 16 Mégapixels au format périscope. Elles tournent aussi autour d’une batterie 4 000 mAh, d’une charge rapide Dash Charge 44 Watts et d’un lecteur d’empreintes dans l’écran. La ROM fournie reposera évidemment sur Android Pie. Oubliez par contre le mini-jack, évincé depuis le OnePlus 6T, et la charge sans-fil, écartée pour l’instant par la marque chinoise, car pas assez rapide.

Le vendeur indique enfin un prix de 569 dollars, qui correspond logiquement à la plus petite version. La marque chinoise augmenterait une nouvelle fois ses prix, si l’on fie au prix de 549 euros pour le OnePlus 6T en 6/128 Go.