OnePlus 7 : le prochain flagship de la firme chinoise se montre dans un rendu vidéo

OnePlus 7 : le prochain flagship de la firme chinoise se montre dans un rendu vidéo

 

Un rendu vidéo nous montre à quoi pourrait ressembler le smartphone OnePlus 7. Petit rappel des attentes autour du prochain flagship de la firme chinoise.

Pricebaba et OnLeaks proposent une vidéo donnant un aperçu de ce que pourrait être le OnePlus 7, prochain flagship de la firme chinoise. On y voit un capteur photo frontal format périscope qui permet d’envisager un écran borderless. Comme sur les Nex A/S et V15 Pro de Vivo, une autre marque du groupe BBK Electronics. Le lecteur d’empreintes digitales n’est pas visible, car directement intégré à l’écran. Au dos, on note la présence de trois capteurs photo, ainsi qu’un flash. Au niveau de la connectique, on trouve la connectique USB-C. Pas de mini-jack, par contre. Ce n’est pas une surprise, sachant qu’elle a été évincée depuis le OnePlus 6T.

Parmi les autres caractéristiques attendues, il y a évidemment le chipset Snapdragon 855. Oubliez par contre la recharge sans-fil. La firme chinoise a récemment indiqué la juger encore trop inférieure à la charge filaire pour l’envisager. Pas de 5G non plus, celle-ci devant faire l’objet d’un smartphone à part, qu’on attend d’ailleurs chez deux opérateurs européens au second trimestre 2019.