OnePlus : la marque préparerait un smartphone 5G en parallèle du OnePlus 7

OnePlus : la marque préparerait un smartphone 5G en parallèle du OnePlus 7

Afin d’être l’une des premières marques à proposer un terminal 5G, OnePlus aurait prévu une nouvelle gamme de smartphones spécialement dédiée à cette nouvelle génération de réseau.

En effet, bien que le prochain OnePlus 7 soit attendu pour l’année prochaine, un porte parole du groupe a confirmé à Cnet, que OnePlus prévoyait d’étendre son catalogue de produits avec une nouvelle gamme de smartphones dotée d’un nouveau design consacrée à la 5G pour 2019.

Le prochain OnePlus 7 ne fera pas partie de cette nouvelle série, contrairement à ce que l’on pourrait penser. L’entreprise tient à conserver sa gamme principale dont fait partie les OnePlus 6, 6T ainsi que le prochain OnePlus 7. En effet, la 5G ne sera pas adopté par tout le monde au lancement de ce smartphone. De plus, ce futur terminal haut de gamme compatible 5G sera doté des derniers composants disponibles sur le marché, il devrait être assez onéreux.

OnePlus a révélé à Cnet que cette nouvelle série de smartphone dédié à la 5G pourrait être présenté au début de l’année 2019, probablement lors du MWC de Barcelone.