Freebox Delta : comment régler l’intensité de l’alarme depuis l’application mobile

Freebox Delta : comment régler l’intensité de l’alarme depuis l’application mobile

 

La Freebox Delta s’accompagne d’un système d’alarme. Si vous jugez son intensité un peu faible, voici comment la régler depuis l’application mobile.

Une intensité qui peut être faible

Comme on peut le voir dans le bug tracker mis à disposition pour la Freebox Delta, dont le fonctionnement a d’ailleurs été expliqué lors d’une interview avec un développeur Freebox, il se peut que l’intensité de l’alarme de la Freebox Delta soit trop faible.

Sachez qu’il est possible de régler ce paramètre depuis l’application mobile Freebox. Rien de bien compliqué. Il faut juste savoir où se trouve le réglage.

Voici comment l’augmenter

Une fois dans l’application Freebox, ouvrir le menu principal, puis les paramètres. Tapoter ensuite sur « Liste des objets », puis « Système d’alarme ».

 

De là, il sera possible de régler plusieurs paramètres, dont le délai avant le déclenchement de la sirène, la durée de la sirène et, ce qui nous intéresse dans ce tutoriel, l’intensité de l’alarme. Il suffit de tapoter sur le paramètre « Puissance de la sirène », de saisir la puissance (jusqu’à 100) et de valider.