Pour bien débuter l’année, myCanal lance une nouvelle version sur Android, avec plusieurs petites nouveautés

Pour bien débuter l’année, myCanal lance une nouvelle version sur Android, avec plusieurs petites nouveautés

 
Canal vient de lancer une nouvelle version de myCanal pour Android estampillée 3.6.1. Les développeurs expliquent les nouveautés apportées par cette nouvelle version : "Pour bien entamer 2019, myCANAL s’est offert un léger lifting. Les experts commenceront également rapidement à débusquer des contenus additionnels accolés aux émissions/films/séries. Pour gagner du temps lorsque vous enquillez des épisodes de série, une option pour passer les génériques de début, de fin commence à apparaître. Enfin, nous avons amélioré de nombreux éléments.."
 
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox Delta, Révolution ou One, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store  ou directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K