La conférence Google I/O 2019 aura lieu début mai. Si celle-ci sera l’occasion de dévoiler Android Q, on y espère d’autres choses, parmi lesquelles un Pixel 3 Lite.
Les dates officialisées par Sundar Pichai
Sur son compte Twitter, Sundar Pichai, le CEO de Google, a levé le voile sur les dates officielles de la prochaine conférence Google I/O. Elle se tiendra ainsi du 7 au 9 mai 2019 dans l’amphithéâtre Shoreline de Mountain View, en Californie.
Android Q, mais pas seulement
La conférence Google I/O 2019 sera, en toute logique, l’occasion de découvrir plus en détails la prochaine version d’Android. Les fuites autour d’Android Q évoquent le thème sombre étendu (au-delà des raccourcis rapides et du tiroir d’applications), une nouvelle permission pour les applications (celle de tourner en arrière-plan) et un mode PC (similaire au Dex de Samsung). Sans oublier le plus grand contrôle qui pourrait être offert aux opérateurs, notamment sur les smartphones dual-SIM.
Les attentes portent aussi sur le smartphone Pixel 3 Lite aperçu en photo et vidéo qui s’annonce comme un futur cador de la photo, mais à prix plus abordable que ses grands frères les Pixel 3 et Pixel 3 XL, grâce à un chipset plus modeste et une finition plastique.
Il serait enfin intéressant d’avoir des nouvelles à propos de l’intelligence Google Duplex qui avait autant fasciné qu’effrayé avec sa capacité à se faire passer pour un être humain dans une conversation téléphonique.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…