Pixel 3 Lite : prise en main vidéo d’un futur cador de la photo signé Google

Pixel 3 Lite : prise en main vidéo d’un futur cador de la photo signé Google

Faisant l’objet de fuites depuis quelques temps, le smartphone Google Pixel 3 Lite se montre aujourd’hui dans une vidéo de prise en main. Il s’annonce comme un excellent photophone sur le milieu de gamme.

Des Pixel 3 et Pixel 3 XL acclamés pour les performances photo

Fin 2018, Google a officialisé sa nouvelle génération de smartphones, avec des Pixel 3 et Pixel 3 XL de 5,5 et 6,3 pouces équipés du chipset Snapdragon 845 et rapidement félicités pour leurs performances en photo. S’ils se contentent d’un unique capteur 12 Mégapixels, quand la tendance est à la multiplication des capteurs, l’intelligence artificielle maîtrisée compense parfaitement pour arriver à des clichés très réussis.

Et un Pixel 3 Lite dans les tuyaux

Après deux premières générations à deux modèles, un petit et un grand, Google aurait décidé de passer à trois modèles. Plusieurs fuites ont en effet laissé entendre, photos à l’appui, qu’un Pixel 3 Lite est dans les tuyaux. 

Une telle variante permettrait de rendre la famille Pixel 3 et ses capacités photo plus accessibles, en faisant quelques concessions. Les fuites indiquent en effet le même capteur photo dorsal, mais un chipset plus modeste (Snapdragon 670), un seul capteur 8 Mégapixels pour les selfies et une finition moins Premium (plastique).

Il se trouve qu’une vidéo de prise en main de ce Pixel 3 XL a fait une apparition sur la Toile. L’occasion de le découvrir sous toutes les coutures :