Freezone S'inscrire

Qualcomm tease sa présence sur plusieurs dizaines de projets concernant la 5G

L’entreprise Qualcomm, peu de temps après avoir annoncé son Snapdragon 855 qui peut être compatible avec la 5G, annonce continuer de se développer en établissant des partenariats un peu partout concernant la nouvelle génération de réseau mobile. 

Le fabricant, présent au CES 2019, se félicite d’être présent sur plus de 30 projets différents d’appareils compatibles avec la 5G prévus pour 2019. Cependant, si quelques annonces ont en effet été faites (comme pour Motorola avec le Moto Mod 5G ou Royole avec son Flexpai), on ne trouve pas encore d’énormes annonces venant notamment de gros fabricants. 

Si certains fabricants comme LG ou OnePlus avaient déjà mentionné la présence de la firme sur leurs prochains appareils 5G, on attend encore les présentations de ces appareils. Il semble ainsi que Qualcomm souhaite plus teaser et se vanter de sa présence sur un grand nombre de projets plutôt que bénéficier de réelles annonces lors du salon de Las Vegas. 

Concernant la 5G, OnePlus avait déjà annoncé vouloir être le premier à commercialiser un smartphone compatible et son premier modèle devrait arriver en mai 2019. D’autres smartphones sont prévus par différents fabricants cette année d’ailleurs et d’après la marque, cela représente la majorité des 30 projets annoncés. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 08 janvier 2019 à 20h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On a le temps de voir venir dès si la que se soit tout opérationnel en France alors qu'à des endroits c'est zone blanche 

Posté le 09 janvier 2019 à 13h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

La 5G.....argument commercial....en carton !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide