Netflix sur Freebox Mini 4K : Voici une version qui fonctionne parfaitement

Netflix sur Freebox Mini 4K : Voici une version qui fonctionne parfaitement

C’est Noël en avance, une nouvelle version beaucoup plus complète que celle que nous vous avions présenté il y’a quelques temps est désormais disponible et ça marche ! Voici comment l’installer, c’est simple et rapide, c’est tout ce qu’on souhaite !

 Il vous faudra tout d’abord télécharger cette nouvelle version via ce lien, la version Netflix Android TV 4.0.0 build 1706. Une fois celle ci téléchargée, il vous faudra ensuite la mettre sur une clé USB puis connecter cette clé à votre Freebox Mini 4K. 

Une fois dans votre explorateur de fichier par défaut, il vous faudra vous rendre sur votre clé et lancer le fichier d’installation de l’application. Une fenêtre apparaîtra alors vous proposant de l’installer, acceptez l’installation et attendez que celle-ci se fasse. L’application n’étant pas très lourde, cela prendra généralement moins d’une minute. 

Deux fenêtres de confirmation apparaîtront, acceptez pour les deux

Il vous suffira ensuite de vous rendre sur le menu de votre Freebox Mini 4K et de découvrir l’onglet Netflix, puis de cliquer dessus. Il vous sera proposé de mettre à jour l’application, choisissez annuler : l’application n’étant pas disponible via le playstore, il vous refusera la mise à jour de toute manière. 

Et vous y êtes, il ne vous restera plus qu’a saisir vos identifiants (ou vous créer un compte si vous n’en possédez pas et souhaitez l’essayer avec son mois gratuit) pour vous connecter. 

Une fois les identifiants saisis, vous retrouverez l’interface habituelle de Netflix

Vous pourrez ensuite naviguer librement et de manière fluide pour choisir votre programme, accéder aux menus et à la recherche ce qui était impossible dans la version citée précédemment.

Petit bémol cependant, l’application ne propose pas le décryptage de la 4K mais est compatible avec la technologie HDR. La série se lance rapidement (selon votre connexion bien sûr) et vous y avez accès en Full HD (selon votre abonnement), pouvez naviguer librement au sein même de votre épisode avec la télécommande… Voici quelques captures d’écrans supplémentaires.

C’est la version la plus complète que nous ayons vue à ce jour de disponible sur la Freebox et elle vous permettra ainsi de profiter de vos séries et films préférés sur votre Android TV de manière optimale. La navigation est fluide, il n’y’a pas de latence dans la vidéo une fois lancée… 

Vous pouvez maintenant vous lancer dans un marathon de films de Noël ou bien découvrir de nouvelles séries directement sur votre Freebox Mini 4K !

Merci à l’utilisateur Free tout compris pour avoir partagé l’astuce !