Tuto : comment installer Netflix facilement sur Freebox mini 4K

Tuto : comment installer Netflix facilement sur Freebox mini 4K

Rediffusion d’été – Vous êtes nombreux a regretter que Netflix ne soit pas disponible directement sur la Freebox Mini 4K. Pourtant, y accéder depuis la box sous Android TV de Free ne pose pas de problème. Nous allons vous montrer comment installer Netflix facilement. Il faut en premier lieu télécharger le fichier d’installation (apk) Nous avons testé plusieurs apk est celle que nous vous proposons est la plus stable que nous ayons trouvé, même si elle n’est pas optimisée pour Android TV

Il faut ensuite transférer l’apk sur votre mini 4k. Si vous ne l’avez jamais fait, voici la marche à suivre.

Une fois le transfert terminé, il vous faut ouvrir le dossier "téléchargements" de votre box pour trouver le fichier. Ensuite il suffit d’appuyer sur l’icône Netflix et de lancer l’installation.

 

Si l’application n’apparaît pas dans la page d’accueil, vous pouvez la lancer à partir du menu "Paramètres", puis "Applications".

 

La compatibilité n’est pas à 100%, vous n’avez pas la possibilité d’aller dans les menus contextuels (la navigation devient impossible une fois entré dans le menu contextuel), il faut donc passer par la page principale pour choisir ses vidéos.

Si vous êtes bloqués dans le menu contextuel ou autre, une des solutions pour en sortir est de forcer l’arrêt de l’application, dans le même menu que pour le lancement.

Vous pouvez maintenant profiter de Netflix sur votre TV en passant par la Freebox mini 4k, voici quelques captures d’écran !