Bouygues Télécom lance un nouveau forfait mais annonce que son débit est bridé à 2Mb/s

Bouygues Télécom lance un nouveau forfait mais annonce que son débit est bridé à 2Mb/s

 
Bouygues Télécom a lancé ce matin un nouveau forfait B&You à 9,99€/mois, sous forme de série limitée, qui intègre 30Go. Mais ce qui est nouveau, c’est que Bouygues Télécom annonce que ce forfait est bridé à 2Mb/s. Cela peut faire penser au bridage de Free Mobile, sur le réseau 3G d’Orange, mais chez Bouygues Télécom, il s’applique aussi bien en 3G qu’en 4G et sur la totalité du territoire.
 
Bouygues Télécom anticipe déjà les réticences que peuvent provoquer ce genre de bridage et précise « Peur de manquer de vitesse ? Pas d’inquiétude, c’est sans engagement et si vous avez envie d’accélérer, notre gamme de forfaits B&You et Sensation vous permettra de bénéficier du débit maximum de notre 4G. » L’opérateur indique également « Si pour maîtriser votre budget, vous êtes prêt à patienter quelques secondes de plus pour télécharger une vidéo, la série spéciale B&YOU light est faite pour vous ! »
 
Ce forfait, qui intègre également les appels et SMS illimités, utilisable uniquement en France métropolitaine, est proposé jusqu’au 28 aout sur le site de Bouygues Télécom