Galaxy F : le smartphone pliable de Samsung dépasserait la barre des 2000 euros

Galaxy F : le smartphone pliable de Samsung dépasserait la barre des 2000 euros

D’après les dernières rumeurs, le prochain smartphone pliable de Samsung devrait franchir la barre des 2000 euros.

Début novembre, Samsung présentait lors de sa dernière conférence dédiée aux développeurs (SDC) son premier prototype de smartphone pliable. Doté de l’écran Infinity Flex, le smartphone qui n’avait pas de nom lors de la conférence, a été nommé Galaxy F, sous-entendu « Foldable » (pliable).

D’après Gizmodo UK, qui s’est entretenu avec un employé de Samsung, le prochain terminal pliable de Samsung serait vendu à un prix faramineux. En effet, le Galaxy F de Samsung devrait être commercialisé à des prix compris entre 1 500 et 2 000 livres soit environ 1 695 et 2 260 euros, en incluant toutes ses variantes. Il était déjà impressionnant de voir certains smartphones haut de gamme dépasser la barre des 1 000 euros, mais ce prix paraît vraiment excessif pour un smartphone, aussi innovant soit-il.

Mais ce n’est pas tout puisque l’appareil pourrait être réservé à certains opérateurs uniquement. Toujours d’après la même source, le Galaxy F ne serait distribué que par deux opérateurs au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus au sujet du Samsung Galaxy F, il va falloir patienter jusqu’à l’année prochaine puisque ce terminal devrait être présenté au cours du premier semestre 2019.