Free maintient ses “Bons Plans” sur ses offres Freebox jusqu’au mardi 27 novembre

Free maintient ses “Bons Plans” sur ses offres Freebox jusqu’au mardi 27 novembre

Une énième prolongation qui pourrait être la ou l’une des dernières avant l’arrivée de la Freebox V7.

Satisfait des recrutements bruts sur ses nouvelles offres Freebox en dépit d’une perte d’abonnés causée par un grand nombre de résiliations, Free avait décidé dans la foulée de la présentation de ses chiffres la semaine dernière, de poursuivre ses "bons plans". C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui puisque l’opérateur de Xavier Niel vient de prolonger ses offres d’une semaine jusqu’au mardi 27 novembre, date à laquelle la Freebox V7 devrait être présentée selon BFM Business bien que ce soit encore et toujours le calme plat autour de ce tant attendu événement. 

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été", ces derniers ont été renouvelés à la rentrée et perdurent depuis.

Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.