Freezone S'inscrire

Free présenterait finalement la Freebox V7 le mardi 27 novembre, toujours selon BFM Business

Après avoir annoncé récemment que la Freebox V7 serait dévoilée au grand jour le 20 novembre prochain et s’être finalement trompé, BFM Business ne s’estime pas vaincu et relance ce matin encore une fois les spéculations, à défaut d’une annonce officielle et précise de Free.

Selon ses sources, Free va lever le voile sur ses nouvelles box le mardi 27 novembre. Une annonce encore une fois à prendre avec des pincettes surtout si celle-ci est recoupée avec les infox de la Mamie du Cantal (aucun lien avec Free) comme ce fut le cas précédemment. BFM Business étant un grand média, ces informations ne sont toutefois pas à prendre à la légère. En tout cas, il semblerait que "Georgette" dispose des mêmes sources.

 

Le directeur général d’Iliad,Thomas Reynaud, a pourtant déclaré en marge de la présentation des chiffres trimestriels du groupe avant-hier que la V7 "sera au pied du sapin", ce qui laissait présager d’une présentation en décembre. Le site d’information confirme toutefois les informations exclusives d’Univers Freebox, ce retard de lancement est dû à "un bug gênant au niveau de la télécommande TV".

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (78)
Afficher les 72 premiers commentaires...

sebc22
Envoyer message
 
2499 points
Posté le 15 novembre 2018 à 18h30

Chez BFM, ils devraient lire ça :

https://sites.google.com/site/elementairecroixrouge1/litterature/atelier-conte/le-petit-garon-qui-criait-au-loup

Posté le 15 novembre 2018 à 20h26
ccool a écrit
Van94 a écrit   Et pourquoi ça serait du boulot mal fait de la part du journaliste ? C'est quand même Free qui bassine tout le monde avec sa box depuis 4 ans en soufflant le vrai et le faux !  Free en a parlé quelques fois, cela ne doit pas dépasser les doigts d'une main. Mais il y a eu une tonne et plus de rumeurs sur le sujet. Ceux qui vivent de la fréquentation de leur site ont besoin de créer du "buzz" permanent.

Ah bon ? .....

UF et Free parlent de la V7 depuis .... 2011 !

En route pour la Freebox V7

Et depuis 2011....on a parlé de la V7 des dizaines voire des centaines de fois !

Arrête de vouloir défendre systématiquement FREE comme si on t'attaquait directement.

Tu as des actions chez FREE ? Tu travailles chez FREE ? Autre ?

Ahhhhh, OUI...., il y a quelques indices sur ton pseudo... embarassed

Posté le 15 novembre 2018 à 21h55

Hello,

alors là il y a de quoi rire... après le 20 c'est de nouveau repoussé au 27... et la semaine prochaine, on va nous dire que la télécommande ne toujours pas assez rond donc ce sera pour début décembre... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle arrive enfin la chose...

Le ridicule ne tue plus, heureusement. 

Posté le 16 novembre 2018 à 14h02

Et puis si c'est pas en novembre, ce sera en décembre.

Et si c'est pas en décembre, alors ce sera plus tard.

Et s'il peuvent pas la présenter eux-mêmes...

https://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q

Posté le 17 novembre 2018 à 14h39
fansat70 a écrit
AU fait, quand il est dit dans l'article que BMF Business "confirme" les informations d'UF sur la" fameux bug", ce ne serait pas plutôt "reprend les information d'UF"? Parce que dans le contexte de "qualité" des infos et sur les "sources" de la chaîne, on peut s'interroger...

Chacun reprend les infos de l'autre.......ça allimente le traffic chez les deux money-mouth

Posté le 18 novembre 2018 à 14h58

Free a dit quel sera sous le sapin e Noël, tout comme ils ont dit qu'elle sortira a la rentrée. Cette box est devenu ridicule tout comme Free d'ailleurs. Je suis parti chez orange avec la fibre est c'est autre chose que les 10 méga ADSL de merde que m'a offert Free pendant 3 ans. Aujourd'hui je suis a 300 méga avec la fibre orange que Free n'est les même pas capable de nous offrir. A part critiqué la concurrence Free ne vaut pas mieux que eux.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?