Free présenterait finalement la Freebox V7 le mardi 27 novembre, toujours selon BFM Business

Free présenterait finalement la Freebox V7 le mardi 27 novembre, toujours selon BFM Business

Après avoir annoncé récemment que la Freebox V7 serait dévoilée au grand jour le 20 novembre prochain et s’être finalement trompé, BFM Business ne s’estime pas vaincu et relance ce matin encore une fois les spéculations, à défaut d’une annonce officielle et précise de Free.

Selon ses sources, Free va lever le voile sur ses nouvelles box le mardi 27 novembre. Une annonce encore une fois à prendre avec des pincettes surtout si celle-ci est recoupée avec les infox de la Mamie du Cantal (aucun lien avec Free) comme ce fut le cas précédemment. BFM Business étant un grand média, ces informations ne sont toutefois pas à prendre à la légère. En tout cas, il semblerait que "Georgette" dispose des mêmes sources.

 

Le directeur général d’Iliad,Thomas Reynaud, a pourtant déclaré en marge de la présentation des chiffres trimestriels du groupe avant-hier que la V7 "sera au pied du sapin", ce qui laissait présager d’une présentation en décembre. Le site d’information confirme toutefois les informations exclusives d’Univers Freebox, ce retard de lancement est dû à "un bug gênant au niveau de la télécommande TV".