Le point sur les Freebox actuellement envoyées

Le point sur les Freebox actuellement envoyées

Faisant suite à notre recensement sur les Freebox reçues récemment et après enquête, il apparait qu’il resterait encore une petite quantité de Freebox sans tuner TNT. Certains d’entre vous attendent que ce stock soit épuisé afin de demander le renouvellement de leur Freebox.

Pour autant, selon nos constatations, la plupart des Freebox actuellement envoyées intègrent bien le décodeur TNT, mais il n’est pas possible de connaitre à l’avance le modèle que vous recevrez.

Si vous souhaitez absolument bénéficier du tuner TNT, nous ne pouvons que vous conseiller d’attendre quelques temps. Nous tacherons de vous prévenir dés que le stock de Freebox sans TNT sera totalement éclusé.

Freeplugs ou pas ?

Selon nos informations, toutes les Freebox envoyées intègrent désormais les Freeplugs. Ceci vaut aussi bien pour les renouvellements que pour les nouveaux abonnés.

Pour ceux possédant actuellement une Freebox V5 et souhaitant bénéficier des freeplugs, ils seront prochainement disponibles à la vente (pour un prix très raisonnable), comme l’a rappelé hier Maxime Lombardini sur RMC

Echange en cas de Freebox défectueuse

Si vous deviez effectuer un échange suite à une Freebox V5 défectueuse, vous recevrez en retour un modèle équivalent. Inutile donc de massacrer votre Freebox actuelle pour pouvoir bénéficier des freeplugs ou de la TNT, puisqu’il est probable que vous receviez le même modèle en échange.