Italie : après Telecom Italia, Wind-Tre part à l’assaut des clients Iliad

Italie : après Telecom Italia, Wind-Tre part à l’assaut des clients Iliad

La nouvelle offre Iliad avec 50Go de data pour 7,99 euros/mois lancée début septembre en Italie fait des remous chez la concurrence.

Telecom Italia a, la semaine dernière, lancé une promotion très agressive. Cette semaine, c’est au tour de Wind-Tre de réagir et de partir à la reconquête des clients Iliad. Deux nouvelles offres, une pour chaque marque du groupe, destinées exclusivement aux clients Iliad et à ceux des autres MVNO ont fait leur apparition.

Wind Smart Special 5, avec appels illimités vers tous les numéros nationaux ainsi que 30Go de data en 4G est proposée pour 5 euros/mois. En provenant des autres opérateurs (Vodafone ou Telecom Italia) la même offre est disponible, mais pour 8 euros/mois.

La deuxième marque du groupe, 3 Italia, propose, elle, l’offre Play 30 Unlimited qui comprend appels illimités vers tous les numéros nationaux et 30Go de data en 3G pour 7 euros/mois (8 euros/mois si l’option 4G à 1 euro est activée par la suite).

La pratique semble curieuse vue de notre côté des Alpes, mais cela ne fait aucun doute désormais, les concurrents d’Iliad font des pieds et des mains, non plus pour retenir leurs clients, mais pour aller récupérer ceux qui ont pris part à la #RivoluzioneIliad.

 

 

 

source : Universofree