La firme de Mountain View a annoncé un événement pour le 9 octobre à New York, pendant lequel elle présentera ses prochains terminaux haut de gamme, les Pixel 3 et Pixel 3 XL.
En effet, Google a envoyé des invitations à la presse pour son prochain événement le 9 octobre qui aura lieu à New York. Google y présentera ses nouveaux flagships entre autres cependant, malgré la refonte de Wear OS, il semble que le moteur de recherche n’ait pas prévu de nouvelle génération de montre connectée pour cette fin d’année.
Les invitations envoyées par la marque ne comportent quasiment aucun détail, ce qui laisse planner le suspens pour cet événement. Elles affichent très peu d’informations à savoir la date, l’adresse, l’heure ainsi que le logo de Google avec un onglet cliquable pour répondre aux invitations.
De nombreuses fuites ont déjà été rapportées sur la toile au sujet de la prochaine génération du Google Pixel qui tourne sous Android, l’OS mobile utilisé dans le monde par 85% des mobiles. Google a désormais pris l’habitude de dévoiler ses nouveaux flagships en octobre. Pour le moment aucun chiffre n’est donné par la marque pour ses nouveaux appareils, il va donc falloir patienter jusqu’à l’événement prévu par le groupe pour en savoir plus sur ses nouveaux smartphones et autres appareils connectés.
Pour rappel, la keynote de son concurrent Apple est prévue pour le 12 septembre, lors de laquelle aura lieu la présentation des nouveaux iPhone.
Source : Le Figaro
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…