Freezone S'inscrire

SFR Presse : RMC Sport et BFM TV sont désormais intégrées dans le kiosque

SFR a annoncé aujourd’hui que certains contenus des chaînes RMC Sport et BFM TV sont désormais disponibles dans SFR Presse.

Après avoir changé de nom début juillet et lancé la nouvelle saison il y a quelques jours les chaînes RMC Sport fourniront pour le kiosque SFR Presse des enquêtes, reportages et interviews.

Des vidéos d’extraits des compétitions sportives dont le groupe détient les droits seront également disponibles (UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la Premier League, le Premiership Rugby anglais, l’Euroligue de basket où la Diamond League d’athlétisme).

Pour BFM TV se sont plusieurs résumés quotidiens sur l’actualité, sur les célébrités et sur une sélection d’images insolites qui sont proposés au sein de SFR Presse qui est disponible à 5€ pour les abonnés SFR et 10€ pour les non abonnés.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 16 août 2018 à 22h55

Ça passionne la foule.... undecided .. SFR .... frown

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11412 points
Posté le 19 août 2018 à 17h10
Stéphane_ping a écrit
Ça passionne la foule.... .. SFR ....

j'ai testé et si certains mags ne sont pas mals, ça reste une lecture sur Smartphone (bof bof), ça ne vaut pas le papier

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?